1 AvantagesFiscaux FiscaleVoordelen

FISCAAL
VOORDEEL

Dankzij de zeer lage uitstootwaarden zorgt Lexus Hybrid Drive voor de laagst mogelijke belasting tegenover vergelijkbare modellen van andere merken.

2 H

DE KRACHT
VAN HYBRIDE

Door op intelligente wijze een benzinemotor aan een elektromotor te koppelen, combineren onze Full Hybrid modellen aansprekende prestaties aan sterk gereduceerde emissies en een ongekend laag brandstofverbruik.

3 ExplicationHybride

HET VERSCHIL
VAN HYBRIDE

Gereduceerde emissies, uitbundige prestaties, lager brandstofverbruik en rijplezier.

4 SystHybride

GOED, BETER, BEST

Een full hybrid auto wordt aangedreven door het meest geavanceerde van alle hybride systemen - zoals de aandrijflijn die in onze Full Hybrid modellen wordt toegepast.

5 LeSystHybrideFaitLaDifference

UITLEG
HYBRIDE

Er zijn verschillende typen hybride auto's, met een belangrijke overeenkomst.

6 ImagesEtVideos

FOTO'S EN
VIDEO'S

Ontdek de Full Hybrid range.

IS300h Fsport Loc 12 JH 2013

LEXUS
BUSINESS
EDITIONS

Met de Lexus Business Editions, ontdekt u een hele nieuwe wereld van verfijning… En u verlaagt uw fiscale impact, samen met de impact op het milieu.

1 AvantagesFiscaux FiscaleVoordelen

FISCAAL
VOORDEEL

Ontdek van welke voordelen u kan genieten als u kiest voor Lexus Hybrid Drive.

NX5013

FISCALE
VERGELIJKING

Lexus Hybrid Drive brengt u het beste van twee uitersten: ruim voldoende vermogen en toonaangevend lage uitstootwaarden.

NX 300h LIF 05 AW 2014

TOTAL
COST OF
OWNERSHIP

Bereken zelf de reële kost (TCO) van uw Lexus alsook het Voordeel van Alle Aard.

LEXUS BUSINESS LEASE

LEXUS BUSINESS LEASE

Ontdek onze bijzonder aantrekkelijke leasevoorwaarden.

concept cars

CONCEPT
CARS

De concept cars van Lexus bieden een spannend voorproefje op onze toekomstige designrichting.

main menu lexus brand

INNOVATIEF
DESIGN

In dit hoofdstuk vindt u een aantal van onze meest opvallende concept cars en studiemodellen.

IS300h Fsport Loc 12 JH 2013

SERVICE &
ONDERHOUD

We kennen uw Lexus beter dan wie ook. Zowel voor het ontwerp als voor het onderhoud staan de door Lexus opgeleide medewerkers klaar om voor uw auto te zorgen

1 AvantagesFiscaux FiscaleVoordelen

GARANTIE &
BIJSTAND

Bij Lexus leggen we de nadruk op de kwaliteit en betrouwbaarheid van onze service. Ontdek onze garanties en Lexus Assistance.

NX5013

ONDERDELEN &
ACCESSOIRES

Lexus onderdelen garanderen een optimale werking en dit verlengt de levensduur van uw voertuig aanzienlijk.

NX 300h LIF 05 AW 2014

U & UW
LEXUS

Ontdek hier alle door Lexus aangeboden services.

TERUG NAAR ARTIKELEN

PRÉSENTATION DE LA SAISON 3

Lexus et The Weinstein Company annoncent aujourd'hui le retour de la série annuelle des courts métrages de Lexus, mais avec une nouveauté intéressante pour les cinéastes. Pour la toute première fois, la série des courts métrages de Lexus sera ouverte aux cinéastes débutants issus de la communauté mondiale du cinéma. À partir du 15 juillet, les jeunes cinéastes peuvent soumettre un court métrage de 20 minutes maximum reflétant leur œuvre à ce jour, sur le site www.lexusshortfilms.com, en collaboration avec Withoutabox (https://www.withoutabox.com), le plus grand service pour les festivals cinématographiques et les cinéastes.

La série des courts métrages de Lexus a été lancée en 2013 pour soutenir la nouvelle génération de cinéastes. Depuis lors, elle a aidé et soutenu de nombreux jeunes réalisateurs et leurs courts métrages, notamment par la promotion.

« La série des courts métrages de Lexus est un excellent moyen de reconnaître les nouveaux talents et d'attirer l'attention sur le format du court métrage », a déclaré Harvey Weinstein, coprésident de TWC. « Au cours des deux dernières années, nous avons constaté une quantité incroyable de talents à découvrir. Nous sommes ravis de nous associer à nouveau à Lexus dans cette aventure exaltante, pour découvrir et promouvoir les jeunes cinéastes les plus prometteurs dans le monde entier. »

Le thème de cette année est « l'anticipation »... un mot tout à la fois provocateur et nuancé qui inspirera sans nul doute l'imagination des jeunes cinéastes. Les cinéastes seront invités à interpréter la signification du mot dans leur propre récit et à tisser une trame narrative autour de leur vision. Les candidatures seront acceptées jusqu'au 25 octobre 2015. Les noms des quatre finalistes sélectionnés seront révélés lors de la clôture du Napa Valley Film Festival le 15 novembre. La production des films commencera en décembre 2015.

Les quatre finalistes réaliseront les courts métrages, qui seront produits avec des droits de premier visionnage par The Weinstein Company. Les films seront distribués dans les salles de cinéma avec une promotion et les cinéastes participeront à une tournée des principaux festivals de par le monde, pour promouvoir leur film. Les cinéastes recevront aussi un équipement de tournage et de montage à domicile.

Comme le dit Mark Templin (Vice-président Exécutif de Lexus International) : « Nous sommes fiers de poursuivre notre partenariat avec The Weinstein Company pour découvrir les nouveaux talents prometteurs et les aider à réaliser leur rêve. Lexus vise à créer des expériences extraordinaires. La série des courts métrages de Lexus nous donne l'occasion idéale d'aider les jeunes cinéastes à donner vie à leur imagination et à leur passion, au travers de films fascinants et divertissants. »

Dès juillet, l'équipe des courts métrages de Lexus, comprenant notamment le producteur Joey Horvitz, le producteur exécutif Lance Still et Loïc Charlon de Lexus International, participera à divers festivals cinématographiques dans le monde entier pour promouvoir le processus de candidature, entre autres New Filmmakers LA, le Rhode Island International Film Festival, le Festival du film de Venise, le Festival international du Film de Vancouver et le Napa Valley Film Festival.

Des avant-premières auront lieu dans plusieurs régions, avec un panel de cinéastes pour chaque film dans une série d'importants festivals du court métrage, à partir de juin 2016. Les cinéastes reviendront au Napa Valley Film Festival en 2016, pour la projection commune des quatre films, pour la première fois lors d'un grand événement.

« Nous sommes ravis de nous associer à nouveau à Lexus dans le cadre de la série des courts métrages de Lexus », a ajouté David Glasser, COO de The Weinstein Company. « Nous avons la ferme intention de découvrir de nouveaux procédés narratifs intéressants, tout en révélant des jeunes talents. Ce programme associe parfaitement ces deux éléments et c'est avec impatience que nous attendons de découvrir les futurs grands cinéastes qui seront révélés par cette troisième édition. »

Om u op deze site de optimale beleving van Lexus te kunnen bieden, maken wij en onze geselecteerde partners gebruik van cookies. Gaat u verder zonder uw instellingen te wijzigen, dan gaan wij ervanuit dat u geen problemen heeft met het ontvangen van cookies op de Lexus website.

LEES MEER